fbpx

Une nouvelle création en cours : E-Razed (titre de travail)

21 February 2018

E-Razed (titre de travail). Image tirée d'une captation vidéo

Plusieurs projets occupent l’équipe de Sinha Danse en 2018, dont une toute nouvelle création qui prend forme et se précise peu à peu à la faveur d’explorations et de résidences de création. Depuis quelques mois déjà, Roger Sinha travaille à la conception de E-Razed (titre de travail), œuvre chorégraphique qui explore les propriétés de la voix, des sonorités et des mouvements dans leurs rapports de force et d’influence. Parmi les collaborateurs associés au projet, mentionnons le nom de la compositrice Katia Makdissi-Warren, connue pour ses compositions innovantes qui offrent un mélange unique de styles musicaux du Moyen-Orient et de l’Ouest.

Un premier cycle de résidence de création, qui réunit six danseurs et un musicien, est en cours depuis quelques semaines. Pour bien achever cette étape et passer à la suivante, Sinha Danse présente deux répétitions publiques regroupant des extraits de l’œuvre, au Centre de création O’Vertigo :

  • le 22 mars à 13 h et le 23 mars à 14 h.

Pour y avoir accès, veuillez nous communiquer votre intérêt par courriel à l’adresse suivante : Info@sinhadanse.com avant le vendredi 16 mars prochain.

Faites vite! Les places sont limitées.

Facebook Pagelike Widget

SOUTENEZ NOTRE TRAVAIL ARTISTIQUE